Vous renseigner, nous rejoindre

Vous renseigner

 Besoin d'un renseignement :

Pour la Marche Nordique COLLET Sylvie : 02-36-15-27-68

Pour les randonnées DIAZ Robert : 02-36-15-00-21

ou VAILLOT Christian : 06-62-23-62-70

Email 26 gif gifDans "Formulaires de contact", au dessus de la barre "Menu", vous trouverez la page "Contacter l'association" pour nous transmettre votre message mail.

Cet "espace" est aussi une "boite" d'échange entre les adhérents (besoins de renseignements divers, questions, suggestions, ...) et les responsables de l'association.

Nous rejoindre

 Vous souhaitez rejoindre M.A.R.C.H.E.S. ?

Avant de vous inscrire nous vous invitons à participer avec nous à deux de nos sorties rando, soit à la mi-journée, tous les jeudis après midi, un dimanche matin par quinzaine, ou la journée un dimanche par mois.

Vous désirez pratiquer la  Marche Nordique ?, deux animateurs brevetés du club, encadrent les séances des lundi, mercredi et samedi de 9h à 11h, toute l'année, et vous invitent à deux séances d'initiation.
Cela vous permettra avant de vous engager, de faire connaissance avec le(s) groupe(s), de découvrir l'ambiance, la convivialité et de connaître ainsi nos adhérents en partageant avec eux votre passion.

Seulement après ces "deux essais" et à votre demande, vous choisirez d' intégrer notre association en vous acquittant de la cotisation annuelle.

 Pour cela, vous n'aurez plus qu'à télécharger le bulletin d'adhésion, ci dessous.

Bulletin adhesion marches 2018 - 2019

 

Le certificat médical est obligatoire pour toute demande de licence (ou l'attestation médicale ci-dessous pour un renouvellement). Il doit attester de non contre-indication à la randonnée pédestre et autres activités physiques pratiquées dans le cadre de la licence.

                Les nouveautés concernant le certificat médical

Le questionnaire "QS Sport"
(que vous renseignez, et gardez, ne pas le joindre à votre renouvellement de licence)
 
Attestation questionnaire sante
(a joindre à votre renouvellement de licence)
 
 

NB : Le questionnaire "QS Sport", que vous documentez chez vous est personnel, il n'est donc pas à joindre à l'attestation médicale lors du renouvellement de votre licence, si vous avez répondu par la négative à toutes les questions.

Mais il est a présenter à votre médecin traitant en cas de réponse(s) positive(s), pour la délivrance d'un certificat médical.

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour une adhésion 100% utile (Cliquez siur l'image)

Le saviez vous

Et rejoignez nous